Un nouveau directeur stratégique chez Lift Expert!
26 avril 2016

Le président directeur-général de Lift Expert, M. Sylvain Fredette, ne cache pas son enthousiasme de pouvoir intégrer M. Gabriel Viens comme nouveau directeur stratégique au sein de son équipe. Celui-ci est officiellement en poste depuis le 11 avril dernier.

M. Viens est une personne détenant une solide expertise dans le domaine corporatif et ayant à son actif d'importantes réalisations en développement des affaires.  Il a oeuvré pendant plusieurs années à la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska à titre de directeur général et il a été le directeur de la campagne ''À Notre Santé'', pour la réorganisation de services hospitaliers.  Par la suite, il fut directeur général de la Fondation Sainte-Croix/Heriot sur un épisode d'un peu plus d'un an à Drummondville, et propriétaire d'une compagnie de consultation en analyse organisationnelle, mobilisation et développement.

Pour obtenir ses résultats, M. Viens s'appuie sur un excellent sens politique, une grande force mobilisatrice, de même qu'une bonne capacité d'écoute.  Sa créativité et son côté novateur seront des atouts importants pour l'organisation.

M. Fredette est convaincu qu'avec cet ajout au sein d'une équipe déjà expérimentée, tout est maintenant en place pour positionner Lift Expert comme le ''leader'' en produits et services de chariots élévateurs au Québec.

Lift Expert...pour les produits et le service!


gauche
dtoite
left
right
left
right